Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    BUG du Jeu

    avatar
    Mega-Hammer
    The Unity - l'Elite des Nations
    The Unity - l'Elite des Nations


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/04/2011

    BUG du Jeu Empty Re: BUG du Jeu

    Message par Mega-Hammer Ven 15 Avr - 22:08

    Bonjour,
    Je viens de voir l'ensemble des bugs dont parle Apocalypse sur notre jeu favori et je confirme effectivement la présence de bugs récurrents (des fois ponctuels certes) mais qui nous posent quelques soucis techniques et stratégiques dans le jeu proprement dit. Malheureusement, il faut passer son temps a les traquer et prendre soin de se procurer des preuves bien visibles.
    Pour ma part je ne parlerai que de d'un bug que je croise très très souvent en essayant d'attaquer ds bases rebelles. Regardez ce que me marque le système quand j'essaye d'en attaquer 1 par exemple:

    BUG du Jeu Bug_bases_sombres-27b9dbc
    Une fois que la base rebelle est ciblée et juste quand on essaye d'envoyer ses armées de mechs, le système pretend que ce n'en ai pas une (base rebelle) alors que c'est marqué noir sur blanc (sur l'image): Base sombre XXX/XXX.
    NO COMMENT!! l'image parle d'elle même..
    D'autre part, je confirme bien le bug sur l'affichage de l'icone des stats en haut a droite. On dirai que l'icone a disparu par magie!!

    BUG du Jeu Bug_stats-27b9f9a
    J'espère que ce dernier bug n'est que temporaire! On aimerai bien savoir de temps a autre si on progresse un peu quand même..lol
    Merci pour votre lecture et bonne navigation sur le forum (qui est d'ailleurs bien fait..^^)
    A+
    Mega
    _Apocalypse_
    _Apocalypse_
    Admin


    Messages : 141
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 33
    Localisation : Près de ta base

    BUG du Jeu Empty BUG du Jeu

    Message par _Apocalypse_ Ven 15 Avr - 17:43

    MAIL ADRESSE à Krinsilver:

    Madame, Monsieur,

    Liste des bugs sur Mechrage :

    > Bug des tournois, en début d'après midi j'ai eu trois rapports comme celui ci : (après j'ai arrêté étant donné que je ne remportait rien !)
    BUG du Jeu Bug_to10


    > Bug des statistiques (classement): Elles ne sont plus accessibles !
    BUG du Jeu Stats_10

    > Problème avec les transporteurs (affichage) :
    BUG du Jeu Pb_tra10 > Dans le menu "OFF DEF"
    BUG du Jeu Pb_tra13 > Dans le menu attaque
    BUG du Jeu Pb_tra12 > Dans "Usines d'unités d'élites"

    > Problème "Profil joueur" : (un exemple parmi tant d'autres)
    BUG du Jeu Pb_pro10

    > Problème rapport de combats :
    BUG du Jeu Pb_rap10 > Le problème date de peu...

    ________________________________________________________
    > Problème de commander !!! GROS BUG
    Je lance une attaque sur prletheo sur sa "Deep-Space 2" : avec mes 5 bases, je remarque qu'il n'a pas son commander de défense...
    J'attaque ensuite sa base Deep-Space 1 sachant qu'il n'a plus grand chose en défense, je passe , aucuns problème.
    Après avoir défendu sur sa base, prletheo entreprend une contre offensive sur ma Base 1 "AURORA"

    Copie des heures des rapports :
    BUG du Jeu Heure_10 (Combat sur "Deep-Space 1" à 15h23 et combat sur AURORA à 16h23 !!!! )

    Voici le temps qu'il me faut pour aller sur la base "Deep-Space 1" avec le commander partant d'AURORA:
    BUG du Jeu Temps_10

    Et maintenant voici de la contre offensive de prletheo sur ma base :
    BUG du Jeu Def_sa10 (influence commander 0% !!!)
    - Le rapport en partiel car il ne loge pas sur tout l'écran, une autre défense de 1800 mech d'YSIRIA (Base5) était aussi en soutien influence commander 612%

    Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez voir d'autres rapports de combats entre nous deux :
    https://the-unity-mechrage.forumgaming.fr/t57-prletheo (un rapport similaire est visible au message 2 )

    Cet affrontement m'a coupé pas mal et j'ai du goldé pour refaire ma def pour sa deuxième offensive qui n'ait pas passé...
    Merci de votre compréhension

    Cordialement

    _Apocalypse_

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:32